Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Couettes Maxime
  • : Avec sa conception originale et ses caractéristiques techniques, la couette Maxime offre à tous ses utilisateurs un confort maximum et une qualité haut de gamme. Elle est fabriquée avec des matériaux respectueux de l'environnement : tissu 100% coton non blanchi, hypoallergénique, et pur duvet neuf d'oie grise fermière.
  • Contact

Archives

24 mai 2017 3 24 /05 /mai /2017 09:52
Soroptimist Toulouse club fil d'Ariane Samedi 13 Mai 2017Soroptimist Toulouse club fil d'Ariane Samedi 13 Mai 2017Soroptimist Toulouse club fil d'Ariane Samedi 13 Mai 2017

Soroptimist Toulouse club fil d'Ariane Samedi 13 Mai 2017

C'est avec une certaine émotion et une grande joie que j'ai ressenti à la suite de votre invitation pour fêter les 80 ans de l'association Soroptimist du club de Toulouse fil d'Ariane. 

Cette journée sur le canal du midi en péniche et le couronnement de mon travail et du talent que vous avez récompensé ont été pour moi plus que je n'aurais jamais espéré recevoir.

Merci à tous les membres  de l'association.

Ma reconnaissance après cette promenade en péniche ; le repas pris en commun à bord et le prix "Talents de femmes"que vous m'avez attribué, ont couronné cette magnifique journée.

Soyez encore grandement remercies. 

La péniche l'OccitaniaLa péniche l'OccitaniaLa péniche l'Occitania

La péniche l'Occitania

Belle rencontreBelle rencontreBelle rencontre

Belle rencontre

Très belle promenade, excellent repas  Très belle promenade, excellent repas  Très belle promenade, excellent repas

Très belle promenade, excellent repas

Remise de prix "Talents de femmes" Le 13 Mai 2017Remise de prix "Talents de femmes" Le 13 Mai 2017Remise de prix "Talents de femmes" Le 13 Mai 2017

Remise de prix "Talents de femmes" Le 13 Mai 2017

Couette Maxime                                                   http://www.soroptimist.fr

Place de l'Eglise

09460 Quérigut

07 81 52 40 67

http://www.couette-maxime.com

Partager cet article
Repost0

commentaires