Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Couettes Maxime
  • : Avec sa conception originale et ses caractéristiques techniques, la couette Maxime offre à tous ses utilisateurs un confort maximum et une qualité haut de gamme. Elle est fabriquée avec des matériaux respectueux de l'environnement : tissu 100% coton non blanchi, hypoallergénique, et pur duvet neuf d'oie grise fermière.
  • Contact
18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 14:00
Par ariege-eco.com, le 26/11/07:

L'hiver arrive, pensez à Couette Maxime !

Christine Gil ancienne ouvrière chez Valandré Confection avec plus de 15 ans d'expérience dans les duvets et couettes, se met à son compte et vend depuis quelques semaines ses propres couettes par Internet. Les produits de grande qualité comportent une innovation originale pour une répartition homogène de la chaleur et du poids des caissons.

Avec sa conception originale et ses caractéristiques techniques, la couette Maxime offre à tous ses utilisateurs un confort maximum et une qualité haut de gamme.

Elle est fabriquée avec des matériaux respectueux de l'environnement : tissu 100% coton non blanchi, hypoallergénique, et pur duvet neuf d'oie grise fermière.

L'innovation de la couette Maxime réside dans sa conception de fabrication, une compartimentation réalisée avec un système de cloisons micro-aérées en forme de caisson qui permet :
- une répartition régulière du duvet dans toute la couette,
- la disparition des ponts thermiques créés par les piqûres de cloisonnement (qui transpercent le tissu sur la majorité des couettes classiques),
- une distribution des compartiments, horizontale sur le dormant et verticale sur les tombants, permettant le maintien uniforme du duvet dans l'ensemble de la couette et une répartition homogène de la chaleur. Plus d'infos : http://www.couette-maxime.com

                    contact@couette-maxime.com

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bravo, c'est super, continuez ainsi
Répondre