Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Couettes Maxime
  • : Avec sa conception originale et ses caractéristiques techniques, la couette Maxime offre à tous ses utilisateurs un confort maximum et une qualité haut de gamme. Elle est fabriquée avec des matériaux respectueux de l'environnement : tissu 100% coton non blanchi, hypoallergénique, et pur duvet neuf d'oie grise fermière.
  • Contact

Archives

16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 18:02



Reportage  sur l'entreprise:

Couette Maxime

Fabrication Artisanale de Couette naturelle en d'uvet d'oie

  Tél: 04 68 31 62 99
www.couette-maxime.com
E-Mail:contact@couette-maxime.com

























Reportage sur l'entreprise

EL BOUTOUN DEL BOSC
 
Fabrication  Artisanale de Boutons en bois....




05 61 64 80 41
E-Mail: sauratelli@wanadoo.fr

                                                                                                                  
Reportage réalisé par Monsieur Philippe Serpault

       Avec nos  sincéres  remerciements.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!on est vert  !!!!!!! je reve de faire ses photos avec les rhodos en fleurs !c'est pas possible !!!!que de champignons  !!!!!!tes photos sont tres belles !vivement qu'on se retrouve !!!
Répondre
M
ces poupées sont magnifiques je le sais d'autant plus que j'ai craqué et que j'en ai 4!toutes plus belles les unes que les autres !tellement jolies que j'ai acheté un petit salon en fer forgé pour qu'elles soient en vedettes !merci pour tes réalisations christine
Répondre
I
Vous voilà acceuillie dans la communauté LES CREATIVES et maintenant il vous suffit de rajouter l'onglet Communauté. Isabelle.
Répondre
V
Ahhhhh!! En voilà une bonne nouvelle!!Quelle belle publicité ;-)Gros gros bisous.Véro
Répondre