Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Couettes Maxime
  • : Avec sa conception originale et ses caractéristiques techniques, la couette Maxime offre à tous ses utilisateurs un confort maximum et une qualité haut de gamme. Elle est fabriquée avec des matériaux respectueux de l'environnement : tissu 100% coton non blanchi, hypoallergénique, et pur duvet neuf d'oie grise fermière.
  • Contact

Archives

2 janvier 2016 6 02 /01 /janvier /2016 12:01

Atelier de Fabrication Artisanale de Couette,Édredon, Oreiller, Gilet, Doudoune, Sac de couchage en duvet d'oie.

Atelier de fabrication de couette en duvet d'oie.Atelier de fabrication de couette en duvet d'oie.Atelier de fabrication de couette en duvet d'oie.

Atelier de fabrication de couette en duvet d'oie.

Fabrication Artisanale Oreiller, Édredon, Couette Compartimentée. Marque et modèle déposésFabrication Artisanale Oreiller, Édredon, Couette Compartimentée. Marque et modèle déposésFabrication Artisanale Oreiller, Édredon, Couette Compartimentée. Marque et modèle déposés

Fabrication Artisanale Oreiller, Édredon, Couette Compartimentée. Marque et modèle déposés

Fabrication Artisanale de gilet, doudoune en duvet d'oie. L'Atelier situé au cœur des Pyrénées Ariégeoises Fabrication Artisanale de gilet, doudoune en duvet d'oie. L'Atelier situé au cœur des Pyrénées Ariégeoises Fabrication Artisanale de gilet, doudoune en duvet d'oie. L'Atelier situé au cœur des Pyrénées Ariégeoises

Fabrication Artisanale de gilet, doudoune en duvet d'oie. L'Atelier situé au cœur des Pyrénées Ariégeoises

Le duvet est pesé et injecté dans chaque compartiment.Le duvet est pesé et injecté dans chaque compartiment.Le duvet est pesé et injecté dans chaque compartiment.

Le duvet est pesé et injecté dans chaque compartiment.

Fabrication Française  d'articles de montagne et de literie en duvet d'oie

 

Couette Maxime

Chemin de l'école 

09460 Quérigut

Tél/ 07 81 52 40 67 / 

www.couette-maxime.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour !<br /> Je trouve vos produits très intéressants ! En fait, j'ai une couette que j'ai achetée ailleurs malheureusement, mais qui a une grande valeur sentimentale pour moi. Le problème c'est que mon chien l'a détruit il y a quelques semaines et je me demande si vous pouvez la reconditionner pour que je puisse la réutiliser.
Répondre